03 66 41 82 70 Groupama Nord-Est - Caisse Régionale d’Assurances Mutuelles Agricoles du Nord-Est - 2 rue Léon Patoux - 51686 Reims Cedex 2 - 383 987 625 RCS Reims - Entreprise régie par le code des assurances et soumise à l’ACPR, 4 place de Budapest - CS 92459 - 75436 Paris cedex 09 - Tél. 03 26 97 30 30 - www. groupama. fr - imprimé par nos soins Statistiques Classement général Rangs Equipes Points J V N D BP BC Diff 1 Pau 48 24 13 9 2 42 18 24 2 USL Dunkerque 46 24 14 4 6 41 25 16 3 Boulogne 43 24 13 4 7 29 17 12 4 Red Star 42 24 12 6 6 29 20 9 5 Avranches 42 23 13 3 7 30 24 6 6 Lyon Duchère 40 24 11 7 6 37 31 6 7 Villefranche 40 24 10 10 4 33 23 10 8 Bourg-en-Bresse 39 24 10 9 5 35 30 5 9 Laval 35 24 9 8 7 26 21 5 10 Créteil 32 24 8 8 8 31 26 5 11 Cholet 32 24 7 7 10 32 37 -5 12 Concarneau 28 24 7 7 10 19 24 -5 13 Bastia 24 23 5 9 9 22 32 -10 14 Quevilly 24 24 6 6 12 26 34 -8 15 Le Puy 20 24 5 5 14 26 40 -14 16 Béziers 20 24 4 8 12 24 43 -19 17 Ajaccio 16 24 3 8 12 13 34 -21 18 Toulon 13 24 1 10 13 16 32 -16 24éme journée 25éme journée Meilleurs buteurs Pau - USLD: 2-0 USLD / Villefranche 1.
l’eau et de l’air ont également suscité mon Le second concerne l’exploitation des intérêt. Je souhaite pouvoir mettre toute réseaux et ouvrages d’eau potable et mon expérience au service d’actions contri- d’assainissement, tout ce qui tourne autour buant au développement économique du des métiers de l’hydraulique Urbaine, pour territoire, à la qualité de service à l’usager une filiale de Suez à Casablanca au Maroc et et de co-construction, que ce soit avec les la Société des Eaux et de l’Assainissement collectivités, les associations ou les entre- d’Alger en Algérie.
Iron Gomis: « Il nous reste dix finales à jouer » Alors qu’il ne reste que dix rencontres à disputer dans cet exercice 2019-2020, Iron Gomis sait que le plus dur reste à faire pour nos «Bleu et blanc», actuels deu- xièmes du classement! Face à Villefranche, qui n’a pas abandonné ses rêves de podium, le milieu de terrain compte s’appuyer sur ce qui a fait la force de l’USLD depuis le début de saison: l’esprit d’équipe! Iron, que retiens-tu de cette défaite ment trop de cartons. Il faudra aus- face au Pau FC? si être meilleurs sur le plan offensif « On a affronté une très belle équipe puisqu’on n’a pas trouvé les solu- de Pau, qui n’était pas notre dauphin tions pour marquer un but.
Suez, dont la et dans l’agence de Dunkerque avec des politique RSE est un axe fort de sa stratégie, agents motivés et très soucieux du service est et doit rester un partenaire solide sur le public et du bien-être du citoyen. Des territoire, en renforçant encore et toujours qualités et des valeurs indispensables dans son ancrage territorial. Bien entendu, je vais les partenariats et que l’on retrouve dans le donc poursuivre dans ce sens, continuer à sport, il me semble. » développer des actions pédagogiques de sensibilisation au grand cycle de l’eau et à - Aimez-vous le football? la préservation de l’environnement, en y « Je ne suis pas footeux, mais j’aime le foot.
On sait qu’on sayer de rebondir face à Villefranche. en a les capacités. On sait aussi que On a une revanche à prendre pour ça va être très compliqué. Il nous nous-même. » reste dix finales à jouer. A nous de les aborder le mieux possible si on Quelles seront les clés pour rebon- veut prétendre à la Ligue 2. » dir après cette défaite? « Il faudra d’abord retrouver notre Que faudra-t-il retrouver pour bien efficacité défensive parce que der- terminer le championnat? nièrement, on concède beaucoup « Au-delà de l’aspect technique ou 4 trop de penalty et on prend égale- tactique, c’est l’esprit d’équipe qui a fait notre force en début de saison.
Red Star FC - USL Dunkerque en direct - National 1: Football Scores & Résultats - 07/11/2022Suivez en direct le match de National 1 en Football entre Red Star FC et USL Dunkerque sur Eurosport. Le match commence à 21:00 le 7 novembre 2022. Lisez les dernières informations sur Red Star FC et USL Dunkerque et consultez National 1 Classements, Résultats, Meilleurs buteurs et Vainqueurs précédents. Les fans de Football peuvent lire les derniers titres de l'actualité footballistique, des interviews, des analyses d'experts et regarder des rediffusions gratuites. Suivez l'actualité de Ligue 1, Ligue des Champions et d'autres compétitions. Faites d'Eurosport votre source privilégiée de sport en ligne, du football au tennis, au cyclisme, au basketball et plus encore.
Match Dunkerque : Résultats Score Direct et Calendrier complet À Valenciennes (Nord), le tramway est gratuit les soirs de match pour les 2 : Dunkerque s'impose enfin face à Niort (2-0), Valenciennes coule en
ajoutant peut être un volet supplémentaire J’ai une vraie culture footballistique. Cette orienté vers la mer. Pour ma part, je pense culture est plutôt brésilienne que Dunker- que la clé du succès est étroitement liée au quoise, mais je suis également ouvert à la climat de confiance, dans lequel on interagit, découverte et quand je vois le parcours que ce soit avec nos partenaires ou avec actuel de l’USLD, je ne peux que m’inscrire les équipes que l’on dirige. Je crois au travail dans une démarche de soutien et de sup- d’équipe dans le consensus. Je pense avoir porter! » décelé tous ces éléments sur le territoire EFFECTIF GARDIENS MILIEUX DE TERRAIN ENTRAINEURS Marc-Antoine GUILLAUME (40) Dimitri BOUDAUD (10) Claude ROBIN (entraîneur) Axel MARAVAL (30) Nicolas BRUNEEL (18) Benjamin RYTLEWSKI (adjoint) Dorian SALHI (16) Rayane CHAYEBI (21) Frédéric PETEREYNS (gardiens) Ludovic GAMBOA (17) Nicolas BUTEAU (prép.
Red Star - Dunkerque - Football National 2022/2023 (Sport) • Programme TV & ReplayAucun replay disponible actuellement pour ce programme. Saisissez votre email pour être averti dès qu'un lien replay sera disponible. Football: National: Sport (football) de 1h42minJulien Anziani et l'USL Dunkerque réalisent un excellent début de saison en National et ils demeurent en course pour une remontée en Ligue 2. Mais attention à ce déplacement au stade Bauer, fief du Red Star, un club qui perd peu et qui possède une défense de fer.
Merci Grenoble! (Res. 32èmes de Coupe de France)Tous les résultats et les qualifiés des 32èmes de finale de la Coupe de France, avant Montpellier/PSG demainLes résultats: Le Mans FC 1 - 3 Tours FC Red Star FC 2 - 1 AC Arles-Avignon Stade Brestois 1 - 0 Stade Lavallois Bobigny AC 0 - 3 Evian Thonon Gaillard FC Lusitanos St Maur US 1 - 3 Stade de Reims FC Nantes 4 - 0 Club Franciscain Jura Sud Foot 3 - 0 Saint Louis Neuweg Boulogne USBCO 5 - 4 Sarre Union US Andrezieux Boutheon ASF 2 - 0 St Priest AS Valenciennes FC 2 - 0 OGC Nice Côte d'Azur Le Poiré 3 - 1 Plabennec Stade Avranches US 1 - 0 FC 56 Lorient Bressuire FC 2 - 1 Amiens SC Luçon VF 0 - 1 Berrichonne Châteauroux Concarneau US 1 - 0 Chamois Niortais FC Quevilly US 3 - 3 Orléans Loiret Football St Omer US 0 - 5 Croix Iris Club SC Bastia 2 - 0 LOSC Lille Métropole Pagny Sur Moselle AS 1 - 3 Yzeure AS Epinal SA 1 - 2 FC Metz Girondins de Bordeaux 2 - 1 Toulouse Football Club AS Saint-Etienne 1 - 0 AS Nancy Lorraine RC Lens 2 - 3 Olympique Lyonnais Nîmes Olympique 0 - 2 AS Monaco FC Marseille Consolat G.
Un parcours professionnel prises de travaux, autant d’acteurs du tissu fortement marqué par la technique et économique local avec qui nous avons de notamment les travaux, le management nombreux partenariats. » d’équipes et le développement commercial. » - Quelles sont vos premières impressions? « Je ne suis pas là depuis longtemps, mais - Qu’est ce qui a motivé votre arrivée à la première chose que l’on remarque c’est le Dunkerque? dynamisme local. J’avoue être impressionné « Mon premier souhait était de revenir en par le nombre et la diversité des activités France. Originaire de Bretagne, j’avoue ma sportives, sociales et culturelles sur le ter- ritoire du Dunkerquois.
Lorsque l’on m’a pro- présenter? posé le poste de Directeur d’Agence à Dun- « Ingénieur en génie de l’eau et de kerque, je m’y suis naturellement intéressé. l’environnement, j’ai trente années Depuis mon arrivée et au fil de mes décou- d’expérience professionnelle, dont vingt- vertes, j’ai été séduit par l’implantation forte trois ans dans le groupe Suez. Mon parcours de Suez sur le territoire, et la diversité de se décline principalement selon deux nos contrats en eau potable, assainissement grands axes, en France et à l’étranger. Un et eau industrielle. Les différentes problé- premier orienté "Consulting Ingénierie de matiques d’environnement, de qualité de l’eau", "aménagement urbain et maritime".
Vafc - France 3 Hauts-de-France National: Versailles 2/1 FC Martigues en direct - Maritima. 3:18 J7 I LB Châteauroux - USL Dunkerque (1-0) National 2:50 J7 I RED
USLDM a gM a - VILLEFRANCHE - USL DunkerqueTranscription du contenu de la pageSi votre navigateur ne rend pas la page correctement, lisez s'il vous plaît le contenu de la page ci-dessous Saison 2019/2020 Vendredi 6 mars 2020 - 18H N°13 USLD Mag 25ème JOURNÉE NATIONAL STADE TRIBUT VILLEFRANCHE #USLDFCVB dunkerque Ouvert 7 jOurs sur 7 restauratiOn nOn stOp -10% sur votre aDDiTion en restauration sur présentation de ce programme • nos burgErs • nos risoTTos • nos WoKs • nos WELsHEs • nos PLaTs DE saison • nos FaMEusEs FriTEs FraÎCHEs • nos DEssErTs Maison Prise de commande en Tous les jours rEsTauraTion arrivage En semaine et dimanche de poissons frais en direcT de la criée de midi à 23h vendredi et samedi de midi à minuit 97 Entrée du Port - Place du Minck - Dunkerque 59140 T. 03 28 21 01 01 - dunkerque@edito-rd.
Old Dominion Lady Monarchs match 06.11.2022 ⚽ fscore.fr Info Valenciennes (59300, Nord) : actualités, direct, photos, vidéos et archives - La Voix du Nord - Page
physique) Iron GOMIS (11) Kevin LESPORTES (recrutement) DEFENSEURS Randi GOTENI (22) Julien HAMEZ (intendant) Alexis CALANT (26) Hakim KOURRA (14) Emeric DUDOUIT (2) Leverton PIERRE (19) Wilfried EBANE (12) Thibault VIALLA (8) David KABAMBA (23) Loïc KOUAGBA (3) Jérémy HUYSMAN (6) ATTAQUANTS Alexandre LAURAY (24) Mohamed BAYO (27) Jovanie TCHOUATCHA (5) Nathan BIZET (9) Demba THIAM (28) Guillaume BOSCA (7) Thomas VANNOYE (29) Jorris ROMIL (25) 8 GARDIENS Maxime BLANC (10) VILLEFRANCHE Lucas CARUSO (16) Pierre ERTEL (28) Antoine GARCIA (1) Martin FRANCOIS (6) ENTRAINEUR Alexis SAUVAGE (30) Maxime JASSE (8) Alain POCHAT Mohamed LAHBIRI (27) Akhibou LY (2) Mamad N’DIAYE (11) DEFENSEURS Rémi SERGIO (20) Brandon AGOUNON (22) Timothée TAUFFLIEB (13) Sami BELKORCHIA (25) Clément CABATON (18) Nicolas FLEGEAU (29) Mathias FISCHER (4) ATTAQUANTS Kevin MARTIN (3) Ottman DADOUNE (9) Kevin RENAUT (23) Mohamed GUILAVOGUI (24) Boris MATHIS (7) Thomas ROBINET (26) MILIEUX DE TERRAIN Yann BENEDICK (14) 9 Groupama Nord-Est devient partenaire de l’USLD Agence Groupama de Dunkerque Tél.
Red Star-Nancy le lundi - ASNL Red Star Saint-Ouen - Football en direct » Match en direct » Football transfert » Classements » Resultat Football ≡