Du coup, l'Argentin ne devrait plus faire de centre de peur que ça arrive jusqu'à Hakimi. Tactiquement c'est quand même faible le PSG... Lionel des Linkup > Lionel Messi. C'est quand même une folie le Di Maria qui ne fait JAMAIS la passe à Hakimi. Je ne savais pas que Paris jouait en orange ce soir. Et dans la foulée Navas réalise une nouvelle parade sur une frappe de Laurienté. OH LA GROSSE PARADE DE NAVAS DEVANT MOFFI QUI AVAIT TENTÉ LA PETITE LOUCHE!!!! @Talonneur Tu n'as rien raté. Les 2 et 3 sont nuls.
Futur adversaire de Paris en C1, le Real Madrid a ouvert le score face à Bilbao. Là encore, inutile de vous donner le nom du buteur. Oh Icardi qui manque sa tête et derrière Di Maria envoie une sacoche au-dessus. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour ne pas marquer sur une passe D de Hakimi. "Messi la solution Hakimi sur le côte droit"Apparemment le commentateur de Canal n'a pas compris que pour Messi et Di Maria, Hakimi est l'homme invisible. Non je ne parlerais pas des problèmes défensifs de Nuno Mendes.
[[[diffusion]][] Fortuna Mfou Yafoot en direct regarder gratuit 2 4 days ago — Cameroun Elite One streaming en directSporticos - Football Aujourd'hui Creusez dans les ligues de football les plus populaires comme la
(libre) Paris-SG Troyes en streaming gratuit | CRS Energia Solar (libre) Paris-SG Troyes en streaming gratuit [[STREAMING@TV]] Troyes Lorient EN STREAMING DIRECT PSG programme match en direct et
Je ne l'ai pas vu par contre. Du coup c'est Kimpembe qui est passé latéral gauche. ET C'EST REPARTI!!!!! Changement pour Paris S-G. Sergio Ramos remplace Nuno Mendes qui est passé à côté. Mi-temps! Lorient mène 1-0 contre Paris et c'est plus que logique tant les Bretons ont dominé les débats. Le PSG va devoir mieux faire pour espérer l'emporter dans ce match. Je vais finir mon repas et on se retrouve dans quelques minutes pour la seconde période. En même temps les joueurs du PSG n'ont pas envie de jouer ce match visiblement.
[[[football]'''']] Paris-SG Troyes en direct 29 octobre 2022 - Cipecs Oct 29, 2022 — Visionner des matchs sur les sites de streaming sport (football, tennis, etc. )Regarder le GP 2022 de F1 en streaming gratuit