Le Mode Expert F1: qu’est-ce que c’est? Sujet en attente de réponse Equipe CANAL Niveau 0 40 / 100 points Equipe Ce nouveau mode vous permet de profiter d’une expérience unique sur toutes les sessions Live du Championnat du Monde de Formule 1 (Essais libres, Qualifications et Grand Prix) en bénéficiant de contenus vidéos exclusifs et de datas sur le programme en cours: Multicam pour profiter en simultané du flux CANAL et d’un choix de caméras additionnelles: un flux onBoard monté, le tableau officiel des temps et une caméra dans les Stands Temps forts vidéos (pour le Grand Prix uniquement) Classement Saison des pilotes et des équipes Remarque: Le Mode Expert n’est pas disponible en différé (Start-Over, Replay ou rediffusion).
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si cette fonction est disponible pour les abonnement sans engagement / sur XBox ou PC? Malheureusement, rien n'est clair dans les différents pack Canal+. Pour l'instant, j'ai uniquement essayé de trouvé ce mode sur un replay de F1 mais sans succès... Merci d'avance Remy - Equipe CANAL @Maud: Bonjour, quel équipement utilisez-vous? Maud46811553 bonjour je voudrais regarder om ol en direct multicams mais je n y arrive pas comment puije faire merci d avance Chez Canal Plus Sport c'est écrit: Mode expert disponible, mais il ne marche pas. Bonjour Soeren, Ça ne fait pas partie des prochains développements annoncés, mais je fais suivre votre remarque à nos équipes.
Je suis en direct pourtant sur le GP de France gb72 Sur canal plus sport, on me dit que mon abonnement n'autorise pas le mode expert... On aura tout vu... @Abonne-KD416765 Vous pouvez avoir une formule incluant Canal+ Sport sans engagement également. Si vous souhaitez juste la F1, la FOM propose déjà un abonnement dedié, F1TV, sans passer par Canal+. Abonne-KD416765 11 Bonjour, Étant fan de formule 1, j’ai pris canal + pour avoir accès aux week-end de Grand Prix, mais je trouve inacceptable que pour la formule sans engagement nous ne puissions pas voir les essais libres et les qualifications ( programmer sur canal sport…abonnement de 45€) Vous devriez faire un forfait moins onéreux pour avoir accès à tout les contenu de F1 Je suis très déçu du tarif juste pour voir de la F1 Olivier - Equipe CANAL Bonjour Françoise, Le mode expert n'est pas disponible sur Mac.
L'expérimentation à laquelle je me suis livré conduit à préférer utiliser cette fonction le smartphone en mains, sans toucher au décodeur. FOURNIER46871021 19 Bonjour, Comment acceder au mode expert sur mon decodeur Canal +? Cordialement. pierrickand @JUSTIN38647326 Sur quel matériel et mode de réception? Que se passe-t-il exactement? JUSTIN38647326 24 Je ne peux pas voir la course, pourquoi? Abonne-718B386Y 1 396 / 750 Je pense que dorénavant pour accéder au mode expert, il faut se mettre sur la chaine dédié au sport en question et être en direct bien entendu!! Laurent Le mode expert fonctionnait sur la chaine " FORMULA 1" en Direct bien sûr!! Ugoline 16 le mode expert n'a pas fonctionné aujourd'hui whymebe 141 Pas de mode expert aujourd'hui.
Site officiel de l'OM - OM 03 OM-OL : les 500 dernières places ! Pariez sur le match OM - OL avec Live. Suivez en direct à partir de 16h30 la conférence de presse avant
Il faut être en Live pour pouvoir y accéder. Si vous tentez d’accéder au Mode Expert en Start-Over, un message vous invitera à revenir au direct pour accéder au Mode Expert. Comment accéder au Mode Expert F1? Le Mode Expert F1 est accessible directement depuis la chaine qui diffuse l'événement sur la Live TV de myCANAL. Sur Apple TV, l’utilisateur est alerté que le Mode Expert F1 est disponible via une notification lorsqu’il accède au programme. Il peut alors accéder au Mode Expert à tout moment en effectuant un appui long sur le pavé tactile de la télécommande. Réponses de la communauté RNO 4 5000 / 5000 @Fournier46871021, bonjour, Pas de mode Expert sur le décodeur. Cette fonction est accessible via Mycanal sur tablette ou smartphone.
[DIRECT/LIVE] Marseille-Tottenham En Direct Gratuit ON TV OM – Tottenham : à quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match en direct ? Dans cette campagne de Ligue des Champions 2022-2023, tout
En revanche, concernant votre Playstation, vous êtes-vous assurée que vous tentiez d'y accéder sur un programme Live? FRANCOISE49986525 Bonjour:)Je ne trouve pas le mode multicam.. ni sur mon mac, ni sur ma playstation.. je suis sur mycanal. fr avec les deux Sascha37043123 2 850 / 2000 Est ce qu'il ya un on board direct a la télé pendant la Grande finale a Abou Dhabi? Comme en 2019? Par exemple la course(World Feed) chez Canal Plus et le on board Mix(ou Pitlane channel) chez Canal Plus Sport(ou Décalé ou Multisport)? Bonsoir Mannuel, La gestion des caméras "onboard" dépend en effet du diffuseur.
Elle devrait cependant systématiquement être disponibles sur les courses de F1 diffusées sur CANAL+. Manuel24371489 34 Pouvons nous changer de caméra on board pendant les courses ou est-ce dépendant des diffuseurs? Gregory31315032 45 Le mode expert n’est jamais disponible sur my canal Antilles? Aucune mode expert pendant P3. XAVIER49817161 @pierrickand Merci beaucoup pour votre réponse (et pour la rapidité)Il ne reste plus qu'à attendre le prochain GP pour tester! @XAVIER49817161 Cela ne dépend pas de l'engagement. Par contre cela dépend des équipements. Sur PC, le mode expert est disponible. Sur Xbox, je ne sais pas. Et c'est pendant le live, pas sur les Replay.
Olympique de Marseille - Ligue 1 : Football Scores & Résultats Suivez en direct le match de Ligue 1 en Football entre Olympique de des analyses d'experts et regarder des rediffusions
Marseille - Lyon : sur quelle chaîne et à quelle heure regarder Sur quelle chaîne suivre Marseille – Lyon ? Le match de Ligue 1 OM - OL, comptant pour la 14e journée du championnat, sera diffusé en direct