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Par conséquent, vous avez droit à une réparation ou un remplacement sans frais ou, si cette solution s'avère trop difficile ou coûteuse, le commerçant peut vous proposer une réduction du prix ou un remboursement. Si le produit cesse de fonctionner après 6 mois, vous avez toujours droit à sa réparation ou à son remplacement gratuitement ou, du moins, à un rabais ou un remboursement.
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Cette garantie peut offrir une meilleure protection mais ne peut jamais remplacer ou réduire la garantie minimale de deux ans, dont vous bénéficiez dans tous les cas. De même, si un magasin vous vend un produit neuf moins cher en précisant que vous ne bénéficiez d'aucune garantie, cela signifie uniquement que vous n'avez pas de protection supplémentaire.
Toutefois, vous devrez peut-être prouver que le problème existait lorsque vous avez reçu le produit. Le centre européen des consommateurs de votre pays peut vous aider en cas de problème avec un produit acheté dans un autre pays de l'UE. Pour en savoir plus sur les droits prévus par la législation nationale, consultez les règles spécifiques qui s'appliquent aux garanties légales et aux garanties commerciales dans le pays où vous avez effectué votre achat: Choisir un pays Droit d'annuler et de renvoyer une commande Délai de réflexion de 14 jours Dans l'UE, vous avez le droit de renvoyer les produits achetés en ligne ou par d'autres moyens de vente à distance (par téléphone, par correspondance ou auprès d'un démarcheur à domicile), dans un délai de 14 jours et de demander à être intégralement remboursé(e).